Ce test est facilement réalisable, reproductible en prenant des précautions de bonne méthodologie. Son faible coût de réalisation en fait un test de vulgarisation dans le cadre d’un bilan de forme physique.
L’atout de ce mode de restauration est d’offrir une cuisine « maison », faite de produits frais, parfois de production locale ou bio. On y gagne en saveur, avec une gamme de produits proposant des potages, burger « maison », sandwichs frais et bagels ou de réels plats du jour cuisinés comme chez soi.
Le sandwich peut représenter un repas de récupération de composition équilibrée, alors qu’il est trop souvent considéré à tort comme une erreur alimentaire.
Pour le sportif n’ayant pas le temps ni la possibilité de se restaurer convenablement il reste un très bon produit, en fonction des ingrédients qui le composent !
Le xénon inhalé aurait une propriété intéressante, celle de stimuler la production de testostérone et d’améliorer la masse musculaire, la puissance ainsi que la résistance à la fatigue.
Le sport et ou l’activité physique ne sont plus une affaire d’hommes mais il reste encore l’affaire des hommes dans de nombreuses instances officielles ou commerciales.
Les femmes ont maintenant l’opportunité d’accéder aux compétitions car presque tous les sports déclinent une pratique féminine.